Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photocom
Archives
10 février 2014

commentaire fish eye 2

Je pense que la photo:soleil à travers un arbre n a pas de jolie couleurs, qu elle est fade, je crois que c est à cause du soleil, pris de trop près, qui absorbe et envahie le reste de la photo, il est tout blanc. Mais je n y voit pas que des défauts, je trouve la photo bien cadrer, et je trouve l idée de l arbre sombre au dessus du toit sombre avec le soleil, forcement pas sombre, entre les deux très bonne.Malheureusement, le soleil n en fait qu a sa tête :( et il a décidé de ne pas se briser entre les branches de l arbre.

Publicité
Commentaires
S
Eh oui les soleil son vraiment têtu 💩
Photocom
  • photocom est un blog géré par 3 personnes (nous trois).Nous nous presenterrons sous le nom de :sténopé, fish eye et reflex.Chacune de nous trois posteras des photos pour que les deux autres et que vous aussi puisse commenter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité